Auto ecole 41

Les avantages de notre auto-école

À la recherche d’une auto-école pouvant vous garantir une formation réussie aussi bien sur le plan théorique que sur le plan pratique ? Faites-nous confiance puisque nous proposons des formules sur mesure et personnalisées selon votre besoin. En effet, il n’y a pas mieux que des formations individualisées suivies quand même d’échanges en groupe pour vous permettre d’enrichir votre savoir-faire.

Établissement agréé

Notre premier avantage est le fait que nous sommes agréés par le préfet et agissons dans le règlement dans l’exercice de nos activités. Pour témoigner notre transparence, nous affichons clairement et visiblement toutes nos prestations avec leurs tarifs respectifs aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre bâtiment. Nous proposons notre service comme suit :

  • Dénomination exacte du permis (A par exemple)
  • Durée des cours théoriques et pratiques
  • Les détails compris dans chaque cours
  • Les prix TTC

Pour que chaque partie sorte gagnant dans les cours de conduite, nous nous engagions mutuellement par le biais d’un contrat. Celui-ci comportera différentes mentions : le déroulement et le programme de formation, l’évaluation des candidats, les démarches administratives pour les examens et en vue de l’obtention du permis, les conditions de résiliation du contrat, etc. Bref, nous offrons le maximum de garantie à nos candidats pour l’obtention d’un permis de conduire en bonne et due forme.

Bonus en plus

Mis à part le cursus de la formation, nous offrons à nos candidats l’occasion de passer des stages dans de nombreuses conditions pour perfectionner leur conduite. Nous tenons également à leur incarner les gestes écologiques et responsables de la rue pour participer à la préservation de l’environnement et pour réduire les risques d’accidents sur route. En tout cas, nous proposons mis à part les cours communs des pratiques individuelles selon le niveau de chacun avant le déroulement des examens finaux et officiaux.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article