Auto ecole 41

Voitures neuves chez Glinche Automobiles : découvrez les prix depuis chez vous !

Glinche Automobiles, mandataire depuis 1966 basé à Écommoy, propose un choix infini de voitures neuves à prix extrêmement compétitifs. En effet, les prix pratiqués sont fixés à partir des négociations menées auprès de ses fournisseurs, donnant alors lieu à d’importantes remises. Focus sur les prix proposés chez ce mandataire de plus de 45 ans d’expérience.

Les prix varient en fonction des saisons et des promotions proposées : la réduction peut atteindre jusqu’à 30% du prix normal. Par ailleurs, l’acheteur peut se procurer une voiture neuve dès 10 600 euros et plus.

Les prix sont affichés sur le catalogue en ligne www.glinche-automobiles.com ; un curseur permettant d’affiner les recherches par prix peut également être utilisé. C’est sur ce catalogue que sont affichées les spécificités de chaque véhicule, les options ainsi que la date de leur sortie d’usine. Le catalogue présente également une liste de voitures d’occasion entièrement révisées.

Les prix sont fixés en fonction de différents paramètres : les frais d’importation, ceux-ci étant en provenance des constructeurs de l’Union européenne, les commissions du mandataire, les frais d’entretien ainsi que les frais relatifs à la mise en circulation du véhicule. En effet, parmi les plus qui font la différence chez Glinche Automobiles s’inscrit entre autres la qualité de la prestation, qui est proposée clé en main.

Glinche Automobiles intervient aussi dans la pose de plaques d’immatriculation ainsi que la délivrance de la carte grise provisoire. À noter que les prix peuvent varier en fonction du type de véhicule : celui faisant le paiement d’une pénalité de malus ou bénéficiant du bonus, etc. Les frais liés à la livraison à domicile sont calculés en fonction de la distance à parcourir.

L’entreprise est également à la disposition du futur acheteur souhaitant procéder à la reprise de son véhicule. Les atouts : des procédures facilitées et un choix infini sur la nouvelle voiture.

Laissez votre commentaire à propos de cet article